Description du projet

Face à la pandémie du Coronavirus, la filière touristique fait partie des secteurs largement impactés avec une perte qui dépasse les 10 milliards d’euros sur le seul mois d’avril pour l’ensemble des acteurs (4 milliards pour l’hébergement touristique)*. Flower Campings,
premier réseau de campings franchisés en France, n’y échappe pas et a vu le nombre de ses réservations chuter ainsi que l’avance enregistrée par rapport à l’an passé diminuer au fur et à mesure.

Dans ce contexte inédit où se mêlent inquiétude et incertitude, le réseau a mis en place différents moyens pour soutenir ses 134 adhérents. C’est l’ensemble de l’équipe Flower Campings qui se mobilise pour les franchisés, montrant une fois de plus que l’humain est au cœur de l’ADN de la marque, comme en témoignent quelques gérants.

Consultez le communiqué de presse sur l’accompagnement des adhérents Flower Campings durant la pandémie de covid-19.