Description du projet

Dépassant le cadre de l’environnement naturel dans lequel un camping se situe, chez Flower Campings, la Nature est ancrée au cœur de notre ADN. Qu’elle soit au centre des préoccupations de nos gérants ou source d’énergie, pour proposer des vacances toujours plus vertes à nos clients, nous partageons tous cet amour du naturel.

Naturellement, si la Nature chez Flower Campings, dépasse le cadre du camping, elle en garde tout de même une part importante. En effet, le cadre verdoyant, arboré et fleuri, reste pour le moins le premier dénominateur commun des campings qui constituent notre chaîne. Offrir un environnement de vacances, calme et reposant, mais surtout au plus près de la nature à nos campeurs, est une promesse partagée par l’ensemble des Flower Campings.

Depuis quelques années, Flower Campings pousse les campings à développer leur démarche autour de la nature, la biodiversité et tout ce qui protège l’environnement des 120 campings du réseau.

Consultez notre communiqué de presse sur l’ADN nature de Flower Campings et ses nouveautés en faveur de la protection environnementale.